LA LANGERIE


LA LANGERIE

Le lange est la pièce maîtresse de la collection de La Langerie, en effet le Lange est en fait un maxi tissu.
Il est la seconde peau du bébé mais aussi une couverture, une serviette de bain, un drap d’appoint. Il porte mal son nom car il est un indispensable multi-usages dans le trousseau de naissance. Idéal pour les adeptes de l’emmaillotage, il est le lange d’emmaillotage comme on l’appelle communément en France.
L’Odeur est une senteur sans alcool mais puissamment addictive. Quand verveine, musc blanc et fleur d’oranger se rencontrent pour laisser un sillage de douceur et de réconfort. L’Odeur La Langerie convient au bébé, comme à la maman et au papa.
 –
La Langerie,c’est un concentré d’amour, de tradition et d’alchimie qui accompagne la découverte du lien magique entre maman et bébé. La Langerie, c’est d’abord un tissu : un tissu porteur d’odeur, un tissu doux, un tissu doudou…. Qui aide à accueillir bébé dans la douceur et la sérénité.
La Langerie ne cesse de grandir et propose désormais une gamme pour toute la famille. Afin que toute la famille se retrouve dans de beaux draps. L’Odeur a également grandi et enveloppe désormais délicatement aussi bien les parents que leurs enfants.
Gabrielle Betito est la créatrice de La Langerie. La création de La Langerie s’est revellée pour Gabrielle comme une évidence en effet depuis son plus jeune âge elle est bercée dans le monde de la naissance avec son père est obstétricien.
J’ai moi même testé le lonely lange, et l’Odeur. Tout d’abord à l’ouverture du colis une agréable odeur s’est diffusée c’était très agréable, l’Odeur quant à elle je ne m’en lasse pas pour le coup c’est vraiment une senteur addictive. Le lange est très grand et idéal pour bien emmailloter bébé même après quelques mois, l’enfant grandit mais le lange convient toujours à sa taille. Si l’Odeur est déjà additive pour nous qu’en ai t’il de nos enfants? Ils sont accros! Je suis très heureuse d’avoir fais cette superbe découverte.

Pour visiter leur eshop c’est par ici:
Pour suivre La Langerie sur instagram c’est par ici:
Pour rejoindre La Langerie sur Facebook c’est par ici:
 –