La maison de la vanille 


La maison de la vanille

La maison de la vanille a été fondée en 1996, elle fut imaginée par un homme passionné. Oenologue et créateur de parfums, Aldo Bielli.
Les parfums ont été créées pour toutes les femmes sensibles à la magie dont sont empreintes les grandes rencontres. En effet les parfums sont nés de voyages et travaillés en composition aromatiques.
La maison de la vanille utilise les vanilles du monde alliant accords parfumés et senteurs aux accents poudrés, fleuris, fruités, boisés aux différentes notes de vanille.
Ces essences lointaines mêlées d’accord malicieux, subtils et enivrants ont toutes une histoire qui parle de bonheur et de mystère.
La maison de la vanille veille à ce que l’intégrité de la vanille soit préservé une fois en flacon. C’est pour cela qu’elle utilise un verre métallisé argent ou or. De plus ce flacon est coiffé d’un bouchon en bois wengé.
La maison de la vanille fabrique également des bougies ces dernières proviennent d’une des plus anciennes manufactures cirières de France.
La composition des bougies est faite avec une association de cires: abeille, minérale, soja, cela permet d’optimiser leur temps de combustion et de restituer au mieux les effluves de leurs parfums.
La maison de la vanille fabrique ses produits à Grasse, cela est donc de la fabrication française.
J’ai pu tester l’eau de toilette vanille noire du Mexique mais également le coffret “collection continental spirit”.
Ce coffret contient donc 5 flacons de 15ml, dans ce coffret il ya donc: belle rencontre, Arty positano, Blue oïa, Noirs toscane et Nuit à Salzbourg.
Tout d’abord La maison de la vanille s’assure de bien emballées les produits envoyés pour éviter la casse éventuelle durant le transport, le packaging est très joli.
De plus les eaux de parfums sentent très bon et sont très agréables à porter, l’odeur est très envoutante et le parfum tient toute la journée donc cela est parfait pour moi.
Ces eaux de parfums dégagent une odeur de vanille mais selon celle utilisée les caractéristiques ne sont pas les mêmes en effet certaine vont être plus sucrée, plus douce, plus forte… Je ne pensais pas que faire de telles choses avec la vanille était possible.
Je suis donc très agréablement surprise par cette superbe découverte. Je ne connaissais pas La maison de la vanille auparavant, merci pour cette agréable découverte.
Pour rejoindre La maison de la vanille sur facebook c’est par ici:
Pour vous procurer ces parfums c’est par ici: