La Up Box

Aujourd’hui je vais vous parler de La UP! Box , sa créatrice Emilie Hulot à tout misé sur le upcycling et le zéro déchet et ça nous va bien !
À Travers sa box elle souhaite nous faire découvrir des créateurs ainsi que des marques qui se donnent le même engagement qu’elle .
Soucieuse d’une consommation plus éthique et responsable c’est à travers des objets durable et éco-responsable qu’elle nous fait revisiter le plaisir d’acquérir .

Chaque box contient 4 produits .

Pour celle que j’ai reçu il s’agit de la box du moi de mai intitulée «Less is more »

Elle contient :

1 Illustration de Lohcan
1 Marque-page en bois Miwitipee 
• 1Puces Pyxis en bois BEWÖÖD 
• 1 Décoration Paradise Bird OBI Studio Roof 
1 Illustration en papier recyclé « bulle fleurie » PRAMAX 

Sans oublier que le carton qui contient les produits est lui aussi recyclable et tout les mois un nouveau tuto est disponible pour vous aidez à le recycler vous même en des objets créatifs et divers ; pour ma part j’ai pu en faire un jolie cactus décoratif .

Tout les mois un nouvelle box est disponible mais le rôle reste le même partager et sensibiliser sur l’art du zéro déchet .

J’ai beaucoup aimé le coté ludique de cette box qui nous éduque et nous ravi en même temps et pris plaisir aux travaux manuel, je suis complètement satisfaite de mon cactus et des mes petits oiseaux 🙂 

Et vous , oserez-vous le zéro déchet ?