Les petits raffineurs . com

Bruits blancs : la formule magique pour endormir Bébé ?

Le sommeil de bébé est un sujet qui concerne tous les parents. Quelle future maman ne s’est pas demandé quand son petit bout allait faire ses nuits ? Combien de jeunes parents ont accumulé des heures et des heures de sommeil en retard, à se demander comment faire dormir Bébé ? En effet, certains nourrissons ont plus de mal à trouver le sommeil ou connaissent un sommeil plus léger. Et si on vous disait que certains bébés s’endorment grâce à des bruits ?

Un bruit blanc, c’est quoi ?

Un bruit blanc est une sorte de bruit de fond, comme un arrière-plan sonore, qui va avoir sur certaines personnes des propriétés hypnotiques. Cela comprend des bruits d’aspirateurs, de ventilateurs, de sèche-cheveux mais aussi des sons naturels comme une chute d’eau, des vagues ou la pluie.

Voici donc la peluche Moby, votre nouvel allié pour les nuits paisible, il peut reproduire le son rassurant d’un cours d’eau, le battement d’un cœur ou une douces mélodies au piano. La peluche se déclenche automatiquement lorsque bébé pleure, avec fonction timer pour relancer le bruit pendant 15, 30 ou 60 minutes.

Il y a plusieurs modèles au choix, renard, pieuvre ou baleine, personnellement la baleine bleu ma conquise !

Vous pourrez la trouver ici -> Les Petits Raffineurs