Little Panda

Le bola de grossesse c’est LE cadeau de grossesse par excellence ! Mais d’ou vient ce bijoux et pourquoi ?

Un lien musical se crée intra-uterus.

Le bola est un bijou destiné aux femmes enceintes, il est originaire d’Indonésie et était à l’origine en argent. Ce pendentif au doux bruit de clochette calmerait bébé tout au long de la grossesse et ce à partir de la 20em semaine. Mais le bola est aussi un accessoire qui met en valeur le ventre de la future maman et ses vêtements de maternité.

COLLECTION UNIK

J’ai donc choisi de vous présenter Little Panda, des bola en argent 925, mais surtout fabriqué sur l’île de Bali.

L’artisan travaille l’argent massif et fabrique les bolas selon les méthodes ancestrales indonésiennes. Tous les bolas sont ainsi faits main sur l’île de Bali et plus précisément dans le petit village de Celuk et sont de ce fait tous unique. 
L’histoire a commencé lors d’un voyage à Bali où Little Panda a rencontré l’artisan et pu visiter son atelier mais aussi assisté à la confection des bijoux. Sa famille fabrique ces bijoux depuis plusieurs générations et leurs outils anciens sont uniques et presque introuvables aujourd’hui. Il utilise notamment la méthode du filigrane qui est proche de la broderie sur argent pour dessiner les motifs. 
Tous les bolas sont entièrement en argent sans aucune matière dangereuse pour la maman ou bébé, le grelot est en laiton et les chaînes 100% argent ou Onyx. 
Vous trouverez sur la boutique 3 collections, les bolas « swarovski », les bolas « authentik » en argent classique et les bolas « antik » qui sont en argent noircit (méthode indonésienne très anciennes) 
Ils proposent des paquets personnalisés Little Panda avec la possibilité d’ajouter un mot manuscrit sur demande !

COLLECTION AUTHENTIK

RDV sur la boutique ici -> Little Panda