Makosmé

Makosmé

 

Aujourd’hui on parle bio, éthique et soucieux de l’environnement. Les cosmétiques de chez Makosmé sont fait pour vous, pour moi, pour la planète. Ici on découvre des boxs de 4 à 5 produits de marques différentes pour une routine bien-etre et beauté.

Nous avons reçu la Box Beautéthique par Makosmé.
Elle m’a tapé dans l’oeil dés l’ouverture, sur un papier bordeaux il y a un sticker avec écrit  » Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur » J’ai trouvé cette petite phrase touchante et une pensée que nous devrions tous avoir 🙂

Dedans il y a :

  • Un Beurre Revitalisant de NATURE AMAZONIE : c’est un beurre 100% végétal, parfumé uniquement avec des huiles essentielles, il s’en bon sans pour autant avoir une odeur forte. A appliquer le soir sur peau propre (visage – cou – torse – dessus des mains)
  • Une Huile de Coco de RENIU : Une huile qui sent super bon, je l’applique sur le corps en faisant un massage circulaire, elle peut aussi s’utiliser pour nourrir le cheveux avant de faire un lavage.
  • Jus d’Aloe Vera de HEVEA : c’est un gel fluide non gras, il hydrate répare et protège la peau, on le sait l’aloe-vera est plein de vertus. Je l’applique sur le visage le cou et le décolleté.
  • Un Sublimateur de Teint de GUAYAPI : C’est une crème matinal, qui illumine le visage d’une belle teinte, il nourri, raffermi et hydrate la peau, il peut aussi etre utiliser en journée pour des retouches maquillage
  • Disque en Coton de KUFU : Finit d’utiliser les disques démaquillant jetable qui pollue et s’achète sans fin, il se rince au savon ou tout simplement il passe en machine !

Cette box contient donc 5 produits d’une valeur total de 113€ et la box est en vente à 54,90€ . Oui c’est un certain prix, mais il s’agit la de véritable produit, ce ne sont pas des échantillons, c’est bio, c’est sain et ça on en a bien besoin !