Speedipoux

Même avec une hygiène irréprochable, aucune tête n’est à l’abri des poux. Comment les détecter, s’en prémunir, les combattre une fois qu’ils ont envahi nos cheveux ?

Speedipoux c’est pas le remède miracle, c’est pas de la poudre aux yeux, c’est tout simplement une véritable méthode pour se débarrasser des poux !

Voici le détail :

La méthode du peignage est simple, naturelle, et infaillible, elle « casse » le cycle de reproduction, grâce à l’enlèvement du pou à chaque cycle, avant son stade « adulte et reproducteur ». L’élimination de l’infestation est totale, sans risque d’oublier 1 pou qui va relancer l’infestation.

Avec Speedipou le peignage est rapide et performant grâce à sa forme et à ses 227 dents, qui capturent les poux malgré leur déplacement dans tous les sens.

Voici les étapes de l’élimination, pas-à-pas :

PASSER SPEEDIPOU 1 X PAR SEMAINE

PREMIERE SEMAINE       

Enlèvement des poux reproducteurs*, des nymphes et des lentes présents sur la tête infestée

RESULTAT    

1 – La chevelure est assainie

2 – Les pontes sont interrompues

3 – Arrêt des démangeaisons

DEUXIEME SEMAINE** 

Contrôle de la tête pour enlever des nymphes, car si certaines lentes sont restées accrochées plus solidement, elles  auront libéré leur nymphe (non reproductrice)

RESULTAT 

1 – Enlèvement des nymphes

2 – Les dernières lentes visibles sont « vides »

TROISIEME SEMAINE

Contrôle de la tête s’il reste des retardataires : éclosion des dernières nymphes issues des lentes

RESULTAT

A ce stade l’infestation est terminée.

Il n’y a plus sur la tête ni de poux reproducteurs, ni de nouvelles pontes, et toutes les lentes, ou leur nymphe, ont été retirées.

Continuez à passer Speedipou 1 fois par semaine pour éliminer les dernières nymphes si nécessaire, ou en prévention pour éviter à l’avenir une nouvelle infestation

A NOTER 1  : Avec la méthode du peignage, contrairement aux autres méthodes, s’il reste des lentes accrochées aux cheveux il s’agira de lentes « vides ». 

A NOTER 2 :  Si Speedipou est passé plus d’une fois par semaine, il est normal de trouver par exemple : des nymphes 1 jour,  aucune les 2ième et 3ième jour, puis à nouveau le 4ième jour, c’est tout à fait logique  : comme les lentes n’ont pas toutes été pondues le même jour, elles naîtront en décalé, à des jours différents. Par contre, passer Speedipou 1 fois par semaine revient à éliminer les nymphes qui auront éclos chaque jour pendant une semaine.

*les poux ne vivent et ne pondent que sur la tête

** le contrôle 1 x /semaine est important, c’est lui qui va maîtriser le cycle de reproduction

Trouvez Speedipoux à moins de 15euro ici -> https://www.speedipou.com/produit/speedipou-2/