Ayda

Ayda c’est des cosmétiques bio naturel vegan et slow cosmétique !

Petit rappel : Le label slow cosmétique récompense les fabricants de cosmétique engagés pour une beauté bio naturel et surtout sans produit chimique. Il y a maintenant 150 marques dans le monde qui possèdent la mention Slow Cosmétique .

J’ai donc eu l’opportunité de découvrir la marque Ayda, Ayda est une marque française proposant des cosmétiques naturels, BIO et Vegan du terroir marocain.

Ensuite, les formules cosmétiques sont exclusivement conçues en France avec des laboratoires partenaires. Ainsi, ils menent des études poussées en recherches et développement avec l’ensemble de leurs partenaires afin de vous proposer le meilleur de la cosmétique BIO et Vegan.

Tous leurs cosmétiques sont analysés en France par leur laboratoire Partenaire certifié BIO par Ecocert.

Bon pour faire plus claire, Ayda c’est consommer mieux ! J’ai tester leurs produits, ils sont fantastique.

Le sérum visage laisse la peau hyper douce et hydraté je l’applique sur le visage, le cou et le décolleté. C’est un soin anti âge, parce que à bientôt 30 ans je commence effectivement à y penser…

L’huile d’argan c’est le secret de mes cheveux ! J’en met sur les pointes de mes cheveux ce qui permet de bien les hydrater… l’huile d’Argan cosmétique naturelle Ayda nourrit la peau et les cheveux grâce à sa composition en vitamine E et acides gras essentiels. Ainsi, elle apporte à votre routine de soin des principes actifs idéales pour votre visage et corps.

Découvrez la boutique ici : https://www.aydacosmetics.com/