Fil Up de Filt

Filt est une entreprise française basée en Normandie ! Ils fabriquent des filets et des cordons depuis 1860 !

La qualité et le savoir-faire français … J’ai donc eu l’occasion de découvrir l’écharpe de portage Fil’up

Comme vous le savez, je suis une passionnée de portage. Je pense que c’est pratique et que ça favorise la lactation. Comme vous le savez j’ai allaité de la naissance à 3 ans ma petite fille… J’ai donc également pratiqué le portage.

L’écharpe Fil’up a de nombreux avantages, déjà grâce à sa fabrication, le portage en été est beaucoup plus agréable pour l’enfant comme pour maman, il laisse passer l’air ce qui évite aux parents porteurs d’avoir trop chaud mais aussi et surtout à votre enfant de ne pas avoir trop chaud grâce à la circulation de l’air.

Une écharpe de portage comme celle-ci permet un portage physio c’est-à-dire qu’il respecte la physionomie de l’enfant, bien entendu Fil’Up répond à toutes les exigences européenne en vigueur selon CEN/TR16512. C’est ce qu’il y a de plus important ! Bien entendu il faut un peu d’habitude pour la mise en place mais ce n’est rien de compliqué et très sécuritaire. De plus plusieurs positions sont possibles et une notice d’installation est fournie avec 🙂

L’écharpe de portage est disponible en plusieurs couleurs et vendue au prix de 70€ donc un tarif tout à fait raisonnable au vu de la qualité et du made in France du produit !

Rdv ici : https://www.filt1860.fr/fr/