Takesumi

Charbon de bambou, Kesako ? C’est le diamant noir, comme un aimant le takesumi adsorbe et retient 3 fois plus de polluants de l’air et de l’eau qu’un charbon actif classique.

Issu du savoir-faire ancestral japonais et encore conçu artisanalement, le charbon de bambou que est d’une pureté et d’une qualité incomparables. Il provient du sud du Japon et n’a subi aucun traitement. (sans pesticides, sans OGM). 

Le baton de Takesumi est donc un charbon de bambou, il est utilisé pour purifier et minéraliser l’eau du robinet. Il améliore le gout et surtout il absorbe les résidus polluants de l’eau courante.

Il fonctionne 3 mieux qu’un charbon actif classique

Avant l’utilisation il faut faire bouillir le baton pendant 5 minutes puis le laisser sécher. Au bout d’un moins d’utilisation il faut réitérer l’opération le charbon peut fonctionner comme ca pendant 3 à 6 mois !

Bref vous l’aurez compris, vous voulez de l’eau sans pesticide et autres résidus dans l’eau procurez vous rapidement un baton de Takesumi, en plus ca coute moins de 10 euro !

Et sa existe aussi en poudre ! Ca peut s’utiliser pour faire ses cosmétiques, pour les dents (il purifie et blanchi), idéal pour la digestion et la détox. Le petit plus, il sert a colorer les aliments !